Peau neuve

peau neuve
Oui, c’est le premier résultat qui tombe en recherchant « peau neuve »…

[insérer ici une intro piquante et émouvante sur l’énième retour à la vie d’un blog mort depuis 2 ans]

[insérer ici un commentaire acide sur le fait d’avoir encore un blog en 2015]

[insérer ici une insulte à l’éventuel lecteur méprisant]

[insérer ici un commentaire sur l’usage abusif du comique de répétions avant même le début de l’article]

l_mue-du-lezard
Oh, ça va, hein ! On fait ce qu’on peut pour illustrer !

Pour sa huit-cent-quatre-vingt-sixième résurrection, Cafoutch ! change de tête pour se faire plus minimaliste et plus lisible.

Voilà. C’est tout.

Si dans ta tête, tu as dit « pour le moment », sache que j’aimerais te mépriser mais comme j’y ai pensé aussi, je ne peux que partager ta honte profonde.

Peau neuve

4 réflexions sur “Peau neuve

  1. Hé ben !
    Si je m’y attendais…

    Je rentre de vacances, je vire la tonne de spam dans les diverses boîtes mail, et là je vois « cafoutch ! »
    Je me dis mais c’est quoi ce truc, encore un spam mal filtré.
    Et puis je me suis souvenu qu’il y a quelques éons (non, pas le célèbre espion de Louis XV) j’avais lu des trucs sur un obscur blog qui s’appelait ainsi, mais ça faisait des siècles qu’il n’y avait rien de neuf.

    Heureusement que j’avais souscrit à la newsletter, sinon j’aurais jamais eu l’idée de revenir voir par ici.
    Et tu n’aurais pas eu la chance de te taper la lecture d’un commentaire aussi long et pourri que celui-ci

    Du coup c’est reparti pour de nouvelles aventures !

    1. BibiSky51 dit :

      Erreur grave : j’ai cliqué sur le lien vers l’article précédent.
      Du coup, je vois que ça fait plus de 2 ans d’inactivité

Laisser un commentaire

