Cafoutch, l’entreprise française qui emploie. Si Môssieur !

Vous savez dans la vie d’un homme il y à souvent des montagnes a franchir, des océans à traverser et parfois des déserts vraiment très chaud. Eh bah ce blog c’est un peu comme tout ça à la fois. Un désert plein de montagne avec un océan au milieu.

Désert
Ca c'est de l'analogie foireuse !


Bref une jolie analogie ratée juste pour informer qu’en fait vu ma vitesse de post équivalente a un chat quinquagénaire rachitique la solution pour éviter que ce recoin du web ne devienne qu’un vulgaire trou ou 2 articles apparaissent par an c’est de recruter d’autre plumes que la mienne. Je vais donc ouvrir grand les portes a d’autres administrateur ici qui se feront une joie de venir mettre un coup de pied au cul de ce blog pour le monter tout en haut des charts et éventuellement conquérir le monde avec une armée de fidèle.

US army poster
Cette image n'est absolument pas approprié au contenu de ce texte...


Vous verrez donc apparaître au moins un nouveau posteur ici d’ici peu et probablement d’autres qui viendront grossir les rangs dans des temps prochains.

J’espère que les 2 lecteurs et demis de ce blog ne verront pas leur habitude toute chamboulée et je m’excuse à l’avance des inepties et autres non sens de mes collègues.

A très bientôt !

Cafoutch, l’entreprise française qui emploie. Si Môssieur !

Une réflexion sur “Cafoutch, l’entreprise française qui emploie. Si Môssieur !

Laisser un commentaire

